A compter du 1er janvier 2022, toutes les collectivités devront avoir mis en œuvre la possibilité pour leurs administrés de saisir par voie électronique (SVE) les demandes d’autorisation d’urbanisme. Nous vous invitons à cliquer sur l'onglet démarches administratives d'urbanisme.
Si vous souhaitez contacter le service urbanisme, privilégier l'envoi d'un mail à urbanisme@oppede.fr
VOS DEMARCHES D'URBANISME SUR LA COMMUNE D'OPPEDE
L’instruction va ainsi passer d’une procédure papier à une procédure numérique, du dépôt en ligne de la demande sur un téléservice dédié, à la notification de la décision jusqu’à la déclaration d’achèvement de chantier.
Les dépôts dématérialisés ne pourront se faire que par ce téléservice. Aucune autre transmission par un autre biais numérique ne sera recevable.
Le pétitionnaire aura toujours la possibilité de déposer ses demandes au format papier, s’il le souhaite (merci de fournir 4 exemplaires )
Comment effectuer vos démarches ? Deux solutions s'offrent à vous...
1. PAR LE TÉLÉSERVICE (dès le 1er janvier 2022)
Cliquez sur le lien correspondant ci-après et laissez-vous guider
Lien aussi disponible sur le site internet de LMV :
www.luberonmontsdevaucluse.fr/communaute-de-communes/service-commun
2. PAR VOIE PAPIER
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits
LES SITES QUI PEUVENT VOUS AIDER DANS VOS DEMARCHES